Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Dec

Meyssac (19), samedi 3 décembre 2022.

Publié par Viviane

Beau ciel bleu pour débuter cette rando.

Beau ciel bleu pour débuter cette rando.

De très beaux chemins.

De très beaux chemins.

Meyssac (19), samedi 3 décembre 2022.
Meyssac (19), samedi 3 décembre 2022.
Meyssac (19), samedi 3 décembre 2022.
Magnifiques murs de pierre.

Magnifiques murs de pierre.

La mer a dû monter jusqu'à Meyssac.

La mer a dû monter jusqu'à Meyssac.

Au coin de cette grange, un cadran solaire atypique.

Au coin de cette grange, un cadran solaire atypique.

Meyssac (19), samedi 3 décembre 2022.
Un beau cèpe.

Un beau cèpe.

Philippe sait parler aux oreilles des ânes.

Philippe sait parler aux oreilles des ânes.

Toujours de beaux chemins.

Toujours de beaux chemins.

Meyssac (19), samedi 3 décembre 2022.
Je prends mon bain de boue.

Je prends mon bain de boue.

Meyssac en vue.

Meyssac en vue.

Une belle demeure.

Une belle demeure.

Une belle croix.

Une belle croix.

Dans l'église de Meyssac

Dans l'église de Meyssac

Meyssac (19), samedi 3 décembre 2022.
Les crèches.

Les crèches.

Meyssac (19), samedi 3 décembre 2022.
Bel autel sculpté

Bel autel sculpté

Les vitraux.

Les vitraux.

Meyssac (19), samedi 3 décembre 2022.

Nous étions 13 pour cette randonnée facile de 10 kms.

Commenter cet article