Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Sep

GIGNAC (46), le 10/09/2016

Publié par rando GP

C'est un peu haut, mais qu'est ce que c'est beau ...

C'est un peu haut, mais qu'est ce que c'est beau ...

C'est une tour ou un pigeonnier ?

C'est une tour ou un pigeonnier ?

Gignac, nous profitons de la beauté du lieu.

Gignac, nous profitons de la beauté du lieu.

La tête du groupe avance d'un bon pas, malgré la chaleur.

La tête du groupe avance d'un bon pas, malgré la chaleur.

Nous avons trouvé un volontaire pour nous montrer comment on utilisait le 'travail' pour ferrer les boeufs et les chevaux de trait.

Nous avons trouvé un volontaire pour nous montrer comment on utilisait le 'travail' pour ferrer les boeufs et les chevaux de trait.

Pour une fois, je suis sur la photo, qui suis-je ?

Pour une fois, je suis sur la photo, qui suis-je ?

Et il n'est pas interdit de s'entraider, c'est même recommandé.

Et il n'est pas interdit de s'entraider, c'est même recommandé.

Repos à l'ombre d'un tillieul.

Repos à l'ombre d'un tillieul.

La gourmandise est un vilain et dangereux défaut, alors attention de ne pas s'ouvtrir le ventre avec l'Opinel ...

La gourmandise est un vilain et dangereux défaut, alors attention de ne pas s'ouvtrir le ventre avec l'Opinel ...

Commenter cet article